London City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London City

Bienvenue dans la ville de Londres qui a été dévastée par un terrible ras-de-marée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu de boulot [Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Jones
Admin
Jennifer Jones



{ Just Me
Relationship:

Un peu de boulot [Sam] Empty
MessageSujet: Un peu de boulot [Sam]   Un peu de boulot [Sam] Icon_minitime1Dim 29 Mar - 21:43

    Jennifer était infirmière depuis deux ans et donc depuis le ras-de-marée elle venait très souvent dans l'infirmerie que les survivants ont mis en place. Des personnes y passent de temps en temps parce qu'ils sont malades ou ce sont blessés lors du chantier etc.. Donc c'était toujours utile que quelqu'un se trouve à cet endroit pour pouvoir les soigner. Jen' était celle qui était le plus souvent présente, elle aimait aider les autres ce n'était pas pour rien qu'elle avait voulu faire infirmière et dans cette situation elle était encore plus contente de les aider parce que premièrement ça lui faisait penser à autre chose qu'à toute cette catastrophe et deuxièment elle savait que les gens qui sortaient d'ici se sentaient toujours mieux et elle aimait ça !

    Enfin bref, elle n'était pas toujours toute seule dans cette tente, parfois d'autres personnes qui étaient aussi infirmiers ou médecins étaient avec elle, ce qui était bien plus sympa parce qu'on apprécie toujours d'avoir un peu de compagnie non ?! Mais ce jour-là Jennifer était toute seule dans la tente, un matelat était posé sur une table en bois pour y mettre ses patients, bah oui ils avaient fait avec ce qu'ils avaient trouvé. Quelques chaises se trouvaient aussi dans la tente pour que les gens puissent s'asseoir. Jennifer elle était en train de regarder les différents médicaments et bandages qu'ils avaient pu retrouver... Elle savait bien qu'il arriverait un moment où ils n'auraient plus rien... Elle redoutait d'ailleurs ce moment, mais elle ne cessait de se dire que peut-être les renforts arriveraient avant.

    Après quelques minutes qu'elle était arrivée dans la tente elle entendit quelqu'un entrer. Elle tourna le dos à l'entrée de cette immense tente toujours en train de regarder les différents médicaments qu'elle avait à disposition elle demanda.

    "Je peux vous aider ?"

    Elle espérait que c'était quelqu'un de malade ou de blessé, non pas qu'elle espérait le malheur de quelqu'un, mais parce qu'elle voulait juste un peu de travail et de boulot surtout ! Elle ne s'était toujours pas retournée, elle portait un petit short et un petit pull décolleté avec des petites baskets au pied... Quelques habits qu'elle avait réussit à garder après le ras-de-marée. Ceux-ci n'étaient pas vraiment très chaud, mais c'était un jour ensoleillé donc c'était assez chaud pour ce genre de journée. Elle avait ses cheveux détachés qui lui arrivait aux épaules et bien sûr elle n'était pas maquillée.


Dernière édition par Jennifer Jones le Jeu 9 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson



Un peu de boulot [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot [Sam]   Un peu de boulot [Sam] Icon_minitime1Dim 29 Mar - 22:27


Sam, le beau Sam s'était blessé quelques jours plus tôt alors qu'il portait des planches sur le chantier pour essayer d'avancer la construstion d'un bâtiment...il n'en était pas à son premier aller retour, les bras chargés de bois, et il tombait vraiment de fatigue, surtout que le travail que tout le monde fournissait était vraiment intense , et ce dernier aller retour fut fatal, puisqu'il trébucha dans je ne sais quoi et s'affala sur le sol, faisant alors tomber les planches sur ses jambes , tombant lui même sur quelque chose de pointu...une jeune femme s'était précipitée pour l'aider, et malgré la mauvaise humeur du jeune homme elle était restée jusqu'au bout !!

Bref il était ensuite rentré chez lui pour essayer de se soigner sa blessure tant bien que mal, mais les jours passants, il avait toujours mal, et sa blessure ne s'arrangeait pas vraiment, même pire ça s'infectait...il n'avait donc pas d'autre choix que de se rendre à l'infirmerie, ce qui ne l'enchantait guère...par chance il s'était trouvé un bout de bois assez long, lui servant alors de canne, pour marcher plus facilement...

Quand il arriva à destination il entra dans la tente, qui par chance était vide ou presque...il n'y avait qu'une jeune femme qui devait sans doute être une infirmière , lui demandant alors si elle pouvait l'aider...le jeune homme avança jusque vers elle et lui répondit en prenant place sur l'une des chaises disposées dans cette infirmerie improvisée...

J'espère que oui...
lui répondit simplement en allongeant sa jambe qui le faisait terriblement souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones
Admin
Jennifer Jones



{ Just Me
Relationship:

Un peu de boulot [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot [Sam]   Un peu de boulot [Sam] Icon_minitime1Lun 30 Mar - 17:57

    Dans ce genre de situation il n'est jamais facile d'essayer de faire comme si rien n'avait changé, comme si la vie était comme avant vu qu'elle ne l'était pas du tout comme avant. Non seulement il n'y avait plus de maison, il n'y avait plus qu'un magasin, Jen' avait perdu beaucoup de ses affaires et surtout elle n'avait plus de nouvelles de ses parents. Ce n'étaient donc pas du tout comme avant, mais la vie est comme ça on ne peut rien y faire, seulement Jennifer avait elle encore la chance de pouvoir pratiquer son vrai métier ce qui n'était pas donné à tout le monde dans cette ville ! C'était la seule chose qui la rattachait à sa vie d'avant. Jennifer ne cessait de se demander le soir en rentrant dans sa tente où elle dormait malheureusement seule comment serait le lendemain, si des gens arriveraient pour leur porter du secours ou si ça serait encore le calvaire... La réponse était pour le moment toujours la 2ème, mais elle avait toujours l'espoir que ça change. Dans ce genre de situation de toute façon on ne peut plus que vivre au jour le jour parce qu'on ne sait pas ce qui se passera le lendemain et on ne peut pas voir dans l'avenir quand on ne sait même pas si on en a un.

    Enfin bref, Jennifer était bien contente que quelqu'un vienne l'aider, enfin elle allait pouvoir se rendre un peu utile cette journée parce que pour le moment elle n'avait malheureusement pas pu faire grand chose. Elle était d'autant plus contente de pouvoir aider vu qu'en se retournant elle découvrit un beau jeune homme assit sur une chaise dans la tente ! Jen' ne pouvait vraiment pas rêver mieux ^^'. Elle lui fit donc un beau sourire lorsqu'il lui dit qu'il espérait qu'elle pourrait l'aider. Jen' ne savait évidemment pas ce qu'il avait et elle lui montra le lit posé sur cette table en lui disant.

    "Allez vous installer sur ce "lit" je pense que vous serez beaucoup mieux. Qu'est-ce que vous vous êtes fait ?"

    Bah oui elle ne pouvait pas faire grand chose tant qu'il ne lui aurait pas dit ce qui se passait. Elle le regardait avec toujours un petit sourire au coin de ses lèvres. Elle attendait qu'il aille se placer sur l'espèce de lit tout en prenant une chaise pour s'asseoir près de lui en attendant qu'il lui explique ce qui c'était passé. Bah oui elle voulait d'abord bien s'installer pendant l'explication vu qu'après elle serait sans doute debout pendant qu'elle regarderait ce qui lui arrive.


Dernière édition par Jennifer Jones le Jeu 9 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson



Un peu de boulot [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot [Sam]   Un peu de boulot [Sam] Icon_minitime1Mar 31 Mar - 16:06


Alors que le jeune homme s'était assis sur la première chaise qu'il avait trouvé sur son passage, la jeune et belle infirmière lui demanda d'aller s'installer sur le lit improvisé prévu pour soigner les malades bien sùr...il reprit alors sa canne, si on pouvait appeler ça comme ça, et se releva avec difficulté, sa blessure le faisant terriblement souffrir, surtout que ça devait s'infecter n'ayant sùrement pas mis ce qu'il fallait dessus , et fit les derniers pas qu'il restait à faire pour atteindre ce lit...il laissa alors tomber son bout de bois, et à la force de ses bras, heureusement qu'il lui restait encore ça, il réussit à se hausser sur le lit en question, avant de s'allonger sur le dos...la jeune femme lui demanda alors de lui expliquer ce qui s'était passé...elle allait sùrement l'engueuler de ne pas être venu plus tôt, mais tant pis, maintenant qu'il était là il ne pouvait plus reculer...il se racla la gorge et commença alors son explication...

Hum, et bien voilà, ya deux ou trois jours je me suis blessé sur le chantier...je portais des planches, j'en étais à mon troisième ou quatrième aller retour, je ne sais plus trop, et pris de fatigue je me suis embronché dans je ne sais pas quoi, et je me suis affalé comme une grosse me**e...les planches me sont tombées sur les jambes, mais c'est pas le plus ça...j'ai un clou qui est venu se planter dans mon genou...par chance une fille est passée par là, et est venue m'aider...elle m'a retiré ce clou et m'a aidé à me relever...
se gardant bien bien sùr de lui dire à quel point il avait été ignoble avec cette pauvre Taylor ce jour là, étant d'ailleurs bien décidé à se faire pardonner...mais revenons en à notre infirmerie...hum donc voilà ça fait trois jours que je refais mon pansement mais je ne le nettoie qu'avec de l'eau et du savon n'ayant rien d'autre...et là je crois que ça s'est infecté...et ça me fait horriblement mal bien sùr...

Sans compter que les hommes sont en général très douillet...enfin il n'ajouta rien de plus de façon à laisser cette belle infirmière constater par elle même les "dégats" de sa blessure !! Il allait devoir se retenir de crier comme un bébé quand elle lui enlèverait le pansement, sùrement encore collé à sa plaie !! Il la regarda alors s'approcher de son lit, tirant avec elle une chaise...il la trouvait vraiment très jolie, avec ses cheveux d'un blond magnifique, et son visage sans maquillage tellement parfait d'ailleurs...il se disait alors pour se rassurer qu'il aurait pu tomber sur beaucoup plus mal, style une vieille mégère brute, alors que cette jeune femme avait l'air au contraire très douce...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones
Admin
Jennifer Jones



{ Just Me
Relationship:

Un peu de boulot [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot [Sam]   Un peu de boulot [Sam] Icon_minitime1Mar 31 Mar - 22:43

    Jennifer écouta attentivement l'histoire du beau jeune homme qui avait été s'allonger sur le sorte de lit avec pas mal de difficulté. Elle ne l'interrompit pas une seconde attendant qu'il termine son récit avant de lui dire quoi que ce soit. Jennifer n'en revenait quand même pas de ce qu'il lui était arrivé, un clou dans le genou ça ne devait vraiment pas faire du bien. Jen' se leva de sa chaise lorsqu'il avait terminé son histoire, c'était le moment où elle allait regarder sa blessure avant de pouvoir lui dire quoi que ce soit. Il fallait qu'elle remonte le pantalon du jeune homme pour pouvoir voir cette plaie au genou. Elle approcha donc ses mains du bas du pantalon et le remonta délicatement, lorsqu'elle arriva vers son genou, elle y alla encore plus délicatement pour ne pas faire mal au jeune homme vu qu'elle ne savait pas ce qu'il avait il vallait mieux être prudent.

    Jennifer découvrit alors enfin la blessure... Une vilaine blessure effectivement, enfin la blessure était sans doute pas trop horrible au début, mais elle avait fait une infection ce qui donnait un truc horrible. Jennifer secoua la tête et fit un sourire au beau jeune homme en lui disant.

    "Pourquoi vous n'êtes pas venu dès que vous vous étiez blessé, j'aurais pu vous soigner immédiatement ou un autre médecin l'aurait fait et ça n'aurait pas fait cette horrible infection qui doit vous faire atrocement mal ! Mais enfin je vais quand même soigner ça ! Et comme ça avec tous ces beaux muscles vous avez eu un coup de fatigue ?"

    Elle savait bien que c'était tout à fait normal que des gens aient un coup de fatigue tout d'un coup. Ca peut arriver au meilleur sportif, mais c'était une façon comme une autre de lui glisser un compliment en parlant de ces beaux muscles ^^'. Jennifer fit un sourire charmeur comme elle savait si bien les faire et alla chercher tout ce dont elle avait besoin. Elle revint ensuite vers son patient et lui dit.

    "Ca va peut-être piquer un petit peu, mais détendez-vous et ça ira mieux ! Au fait moi c'est Jennifer !"

    Bah oui autant faire la connaissance de ce beau jeune homme, dans ce genre de situation on aime bien connaître pas mal de personne surtout que Jen' détesterait se retrouver seule trop longtemps dans cette ville détruite alors plus elle ferait de rencontres moins elle aura de risque de se retrouver seule. Enfin bref, elle mit un peu de desinfectant sur un tissu, surtout pas du coton parce que sinon ça reste collé à la plaie, et elle tapota très délicatement sur la blessure du jeune homme pour y mettre le désinfectant.


Dernière édition par Jennifer Jones le Jeu 9 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson



Un peu de boulot [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot [Sam]   Un peu de boulot [Sam] Icon_minitime1Mer 8 Avr - 16:10


Le jeune homme était maintenant allongé sur l'espèce de lit servant à soigner les malades et les blessés qui venaient à l'infirmerie, et la belle infirmière, après avoir écouté son récit, lui retira lentement son pansement, qui bien sùr collait à la plaie...le beau brun serra les dents pour essayer de faire courageux, et la demoiselle put enfin découvrir sa blessure..comme il s'y attendait la jeune infirmière le réprimanda pour ne pas être venu plus tôt, ce qui lui aurait bien sùr évité une infection, ce qui était justement le cas maintenant...elle le flatta en même temps sur ses beaux muscles, ne comprenant pas qu'il ait pu avoir un coup de fatigue...il sourit malgré la douleur qu'il ressentait à son genou..ben oui ça fait toujours plaisir de recevoir un tel compliment de la part d'une aussi belle jeune fille, même si depuis qu'il avait rencontré cette pauvre Taylor qu'il avait maltraitée, il ne pensait qu'à elle, et à une façon de la rencontrer...mais pour le moment revenons en à cette belle blonde qui s'occupait de sa blessure...


Oui c'est vrai que j'aurais dù venir avant, mais je ne pensais pas que c'était aussi grave que ça, et je ne pensais surtout pas que ça allait s'infecter...mais je suis sùr que la merveilleuse infirmière que vous êtes va savoir me soigner et me remettre sur pieds rapidement...c'est que cette ville a besoin de mes beaux muscles pour se reconstruire...


Il la vit ensuite se relever et partir chercher ce dont elle avait besoin pour le soigner, avant de revenir vers lui...elle lui expliqua que ça allait sùrement lui piquer un peu mais qu'en se détendant ça devrait bien se passer...plus facile à dire qu'à faire, mais le beau Sam devait se montrer courageux tout de même surtout devant une charmante demoiselle, s'il ne voulait pas être la risée de son campement...avant de lui appliquer le désinfectant sur sa blessure elle se présenta sous le doux prénom de Jennifer...


Hum enchantée jolie Jennifer...moi c'est...aie...ho la vache...ho pardonnez moi...je disais donc...fffffiiii...moi c'est Sam...


Il serra à nouveau les dents et s'aggrippa à ce qui servait de lit, de ses deux mains, évitant de bouger au maximum, pour lui laisser faire son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones
Admin
Jennifer Jones



{ Just Me
Relationship:

Un peu de boulot [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot [Sam]   Un peu de boulot [Sam] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 17:42

    Jennifer avait donc remonté le pantalon du jeune homme pour laisser apparaître la blessure de celui-ci qui n'était vraiment pas jolie à voir du tout ! Elle lui avait d'ailleurs dit qu'il aurait dû venir plus tôt et celui-ci lui répondit qu'il ne pensait pas que ça allait s'infecter. Ajoutant que la belle infirmière qu'elle est va pouvoir le soigner ! Jennifer afficha un immense sourire lorsque celui-ci dit encore que la ville avait besoin de ses beaux muscles pour se reconstruire !

    "Oui elle a besoin de vos beaux muscles pour se reconstruire donc la prochaine fois que vous vous blessez vous venez immédiatement, même si vous pensez que ce n'est rien du tout ! Ca ne m'étonne pas qu'un clou qui a traîné je ne sais pas où ait fait cette infection, normalement même la moindre égratinure il faut la désinfecter pour être sûr donc vous penserez à venir ici la prochaine fois !"

    Jennifer avait ensuite été chercher tout ce dont elle avait besoin pour essayer de soigner le jeune homme du mieux qu'elle le pouvait. Elle le prévint que ça allait piquer tout en se présentant et commença à s'occuper de la plaie du jeune homme. Celle-ci avait envie de rire en l'entendant faire ses petits bruits à cause de la douleur. Ces mecs toujours des petits douillets ! Elle ne rigola pourtant pas et arrêta ce qu'elle faisait étant donné qu'elle avait mis assez de désinfectant sur sa plaie. Elle lui fit donc un sourire en disant.

    "Détendez-vous j'ai dit, enfin maintenant ça ne devrait plus faire mal. Je suis aussi enchantée Sam."

    Elle retourna chercher une bande et revint vers le jeune homme avec un petit sourire aux lèvres, allez savoir pourquoi ! En tout cas c'était bien une vilaine plaie qu'il avait là et Jennifer n'en revenait pas qu'il ne soit pas venu ici plus tôt, mais bon c'est sûrement le genre dur à cuire qui ne veut surtout pas montrer qu'il a mal ^^'. Une fois revenue vers lui Jennifer lui demanda.

    "Vous pouvez vous asseoir maintenant pour que je vous fasse une bande ! Vous prendrez ce désinfectant avec et chaque soir vous en remettez un peu sur la plaie avant de refaire le bandage ! C'est important alors même si ça pique vous le faites ! Sinon ça ne va pas beaucoup s'améliorer ! Et vous reviendrez me voir dans quelques jours pour que je voye comment ça aura évolué d'accord ?"

    Jennifer attendait donc que le jeune homme se mette assis pour qu'elle puisse mettre cette bande. Elle lui demanda alors.

    "La reconstruction de la ville avance bien ? J'avoue que je ne suis pas retournée sur les chantiers depuis quelques jours, il faudrait que je retourne demain ou je ne sais pas quand !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson



Un peu de boulot [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot [Sam]   Un peu de boulot [Sam] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:55

La belle infirmière insista encore sur le fait qu'il avait de beaux muscles et que la ville en avait encore besoin pour se reconstruire, lui faisant promettre que la prochaine fois qu'il se blesserait il viendrait la voir aussitôt, lui expliquant ensuite que ça ne l'étonnait pas du tout qu'un clou ait pu lui faire cette infection s'imaginant alors l'état de celui ci...Sam essaya de lui faire un sourire charmeur, même s'il savait qu'elle avait raison et lui répondit..

Oui vous avez raison ma belle petite infirmière...enfin j'avoue que j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois...enfin pas que je n'ai pas envie de vous revoir, mais dans d'autres circonstances si possible...

Il espérait quand même qu'elle n'allait pas se faire de fausses idées avec ce qu'il venait de lui dire..il la trouvait très jolie, ça c'était sùr, et elle avait l'air très sympa, mais lui la seule fille qu'il voulait vraiment revoir c'était cette petite Taylor avec qui il avait été odieux...mais cette Jennifer pourrait très bien devenir l'une de ses amies, après tout il n'y a pas de mal à ça...enfin elle serait déjà son infirmière, il en avait de la chance, il aurait pu tomber sur pire...

Enfin, elle commença à le désinfecter, et au premier contact de la gaze imbibée de produit il se raidit sur l'espèce de lit sur lequel il était allongé, puisque même s'il était un homme fort et robuste, ça lui faisait mal..ce qu'elle remarqua d'ailleurs en lui demandant de se détendre...

Hum désolé...c'est que...surtout...ça surprend...mais ça va...vous pouvez continuer..

Mouai voilà qu'il allait faire le gros dur maintenant !! Elle lui demanda ensuite de s'asseoir pour qu'elle puisse lui faire un bandage, en lui disant qu'il emmènerait avec lui ce désinfectant et qu'il devrait refaire son pansement tous les soirs, avant de revenir la voir dans quelques jours...il plaisanta d'abord avant de lui répondre plus sérieusement..

Ha je vois que vous ne pouvez déjà plus vous passer de moi chère Jennifer...avouez que c'est plutôt pour ça que vous voulez me revoir dans quelques jours..enfin je vous promets de refaire mon pansement tous les soirs...

Il s'était même assis en lui disant ces derniers mots, lui obéissant sans rien dire bien sùr, et elle lui demanda ensuite comment se passait la reconstruction de la ville..

Ho et bien ça avance, mais pas bien vite malheureusement..il y a énormément de volontaires mais on manque de matériaux bien sùr..on fait avec ce qu'on a, quand on ne se blesse pas avec, mais j'avoue que ce n'est pas terrible...enfin par chance on semble garder le moral au maximum, ce qui est important...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones
Admin
Jennifer Jones



{ Just Me
Relationship:

Un peu de boulot [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot [Sam]   Un peu de boulot [Sam] Icon_minitime1Sam 18 Avr - 21:57

    Jennifer afficha un sourire en entendant le jeune homme l'appeler ma belle infirmière. C'était vrai que Jen' voulait bien le revoir, il avait l'air très sympathique et elle pourrait peut-être s'en faire un ami rien de plus.. Non pour ça elle avait déjà celui qui lui fallait ! Elle espérait aussi le revoir dans d'autres circonstances parce qu'elle ne lui souhaitait vraiment pas que ce genre de situation lui arrive encore une fois, les infections c'est pas franchement la joie, ni se planter un clou dans le genou d'ailleurs !

    "Oui j'espère aussi vous revoir dans d'autres circonstances, vous me semblez bien sympathique ! Enfin au fait vous pouvez me tutoyer !"

    Il lui en avait fallut du temps pour se rendre compte que le jeune homme était en train de la vouvoyer. C'était très poli d'accord, mais Jen' préférait qu'on lui dise tu, le vous lui donnait l'impression d'être vieille ! Jennifer avait ensuite commencé à désinfecter la plaie du beau jeune homme celui-ci ne pouvait s'empêcher de faire des petits bruits qui montraient qu'il avait mal. Jennifer afficha un immense sourire lorsqu'il lui dit que ça surprenait, mais qu'elle pouvait continuer.

    "C'est bon de toute façon je viens de terminer !"

    Jennifer avait ensuite expliqué à Sam qu'il devrait revenir la voir dans quelques jours et qu'en attendant il fallait qu'il continue à appliquer du désinfectant sur sa plaie chaque soir et que ça devrait s'améliorer. Celui-ci répondit en plaisantant qu'elle ne pouvait déjà plus se passer de lui et il lui demanda d'avouer que c'était plutôt pour ça qu'elle lui demandait de revenir dans quelques jours.

    "Si je voulais vraiment trouver une excuse pour vous revoir je vous aurais demandé de revenir me voir tous les jours pour le pansement et non dans quelques jours ! Mais vous avez intérêt à bien faire tout ça sinon votre blessure ne va pas soigner !"

    Jennifer lui avait ensuite demandé de s'asseoir pour qu'elle puisse lui faire son bandage. Celui-ci s'exécuta et répondit en même temps à sa question sur comment avançait le chantier. Elle commença à mettre la bande autour du genou du jeune homme avec beaucoup de douceur et de délicatesse comme à son habitude ! Elle répondit ensuite au jeune homme.

    "Oui je pense bien que vous ne devez pas avoir tout le matériel, mais si vous arrivez quand même à faire quelque chose c'est bien ! Cette situation n'est pas facile pour tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson



Un peu de boulot [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot [Sam]   Un peu de boulot [Sam] Icon_minitime1Mar 28 Avr - 23:18

Cette infirmière était vraiment très sympathique, en plus d'être très mignonne et douce dans tous ses gestes, ce qui était une vraie qualité surtout avec le peu de moyens qu'elle devait avoir pour exercer son métier...enfin Sam ne savait même pas si elle avait toujours été infirmière d'ailleurs...enfin il aurait en effet beaucoup de plaisir à la revoir en dehors de son infirmerie, mais pour en faire une amie peut être puisque dans son coeur il y avait déjà quelqu'un...même si ce quelqu'un ne le savait pas encore...elle lui proposa en même temps qu'ils se tutoient...

Je suis oki pour le tutoiement chère Jennifer..je te trouve aussi sympathique...d'ailleurs une jeune femme aussi mignonne et aussi sympathique que toi doit sùrement avoir quelqu'un dans sa vie...enfin ne crois pas que je te drague hein...enfin pas que tu me plais pas...mais j'ai quelqu'un déjà..

Pffff mais quel idiot...et quel maladroit surtout...il essaya de rapidement changer de sujet...

Hum, tu as toujours été infirmière ? Enfin je veux dire avant la catastrophe ..?

Il était toujours assez mal à l'aise pour sa maladresse juste avant, mais espérait qu'elle ne s'en rendrait pas compte...surtout si elle lui demandait qui était ce quelqu'un qui était dans son coeur à lui...il ne pouvait pas lui raconter sa rencontre avec la belle brune...il ne pouvait pas non plus lui dire que ce fameux quelqu'un ne le savait pas encore...ou elle le prendrait pour un fou...bref, il chassa vite ces pensées de son esprit, et se reconcentra sur son genou, qu'elle venait d'ailleurs tout juste de finir de désinfecter...

Ha super...et maintenant je sens que je vais avoir une jolie poupée autour de mon genou...

Il voulait bien sùr parler d'un bon gros pansement !! Ils plaisantèrent ensuite sur le fait qu'elle lui disait de revenir dans quelques jours pour voir l'évolution de la blessure...il insinua qu'elle voulait le revoir lui, et elle lui répondit que dans ce cas là elle lui aurait dit de revenir tous les jours...et elle lui conseilla de bien faire tout ce qu'elle lui disait pour que son genou guérisse au plus vite...comme un peu plus tôt il lui avait qu'il ne cherchait pas à la draguer, il plaisanta cette fois sur le sujet..

Bon ok je suis un très mauvais séducteur...mais ne t'inquiètes pas je tiens à mon genou, je suivrai tous tes précieux conseils à la lettre !!

Elle lui fit ensuite son beau pansement, en lui demandant un peu des nouvelles de la ville...

Non en effet ce n'est facile pour personne, mais ce qui est vraiment étonnant c'est que tout le monde s'investit vraiment du mieux qu'il peut...on est tous au même niveau et je trouve ça quand même fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones
Admin
Jennifer Jones



{ Just Me
Relationship:

Un peu de boulot [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot [Sam]   Un peu de boulot [Sam] Icon_minitime1Ven 1 Mai - 22:34

    Jennifer venait de proposer à Sam qu'ils se tutoient et le jeune homme accepta immédiatement ce qui n'avait vraiment pas étonné la blondinette. Celui-ci lui dit qu'il la trouvait aussi sympathique et qu'une jeune femme aussi mignonne devait sûrement avoir quelqu'un dans sa vie. Jennifer rigola pour ce qui suivit vu que le jeune homme lui précisait qu'il n'était pas en train de la draguer, précisant encore que ce n'était pas qu'elle lui plaisait pas, mais il avait déjà quelqu'un ! C'était mignon comme il se perdait un peu dans ses explications... Par contre bien que Jen' soit apparemmet mignonne, elle n'avait pas de petit copain ! Elle regarda Sam avec un petit sourire pour lui répondre.

    "Et bien la belle jeune femme que je suis est célibataire depuis très longtemps et t'inquiète pas j'ai bien compris que tu ne me draguais pas, de toute façon je suis déjà intéressée par quelqu'un d'autre ! Ca fait longtemps que t'es avec une fille ?"

    Jennifer était curieuse et elle aimait écouter les histoires d'amour des autres donc forcément elle lui avait demandé tout ça ! Sam lui demanda alors si elle avait toujours été infirmière ou si elle l'était que depuis la catastrophe ! Oh que non ça faisait quelques temps qu'elle avait commencé son petit job d'infirmière et ça lui plaisait vraiment.

    "Oui j'ai toujours été infirmière et j'adore ce métier ! Je suis bien contente de pouvoir continuer à le faire malgré la catastrophe, c'est un moyen de me souvenir de ma vie d'avant et de me dire qu'elle n'est pas complètement détruite ! Et toi tu faisais quoi comme job ?"

    Jennifer avait finit de désinfecter le genou du jeune homme et le jeune homme lui dit qu'il sentait qu'il allait avoir une poupée sur son genou ! Jen' afficha un sourire et commença le bandage de Sam en lui disant.

    "Oui t'as tout compris !"

    Jennifer rigola ensuite lorsque Sam lui dit qu'il était un très mauvais séducteur, non il était un très bon séducteur, c'était juste que Jennifer en était aussi une et comme elle connaissait toutes ces tactiques elle savait comment les riposter et elle faisait surtout ça pour embêter le jeune homme et aussi parce qu'elle n'a pas de raison de le draguer vu qu'elle est amoureuse déjà, mais c'est toujours amusant de plaisanter un peu !

    "Non tu n'es pas un mauvais séducteur, je ne suis juste pas rentrée dans ton jeu et t'as intérêt à suivre mes conseils à la lettre !"

    Jennifer lui fit un clin d'oeil et elle termina son bandage. Elle rangea toutes les affaires et elle leva les yeux vers Sam qui lui disait que c'était difficile pour tout le monde cette situation, mais qu'il trouvait impréssionant comme tout le monde s'investit pour la ville.

    "Oui tout le monde ou presque, il y en a toujours des qui pensent qu'on est fichu et qu'ils ne veulent donc rien faire... C'est dommage !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de boulot [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boulot [Sam]   Un peu de boulot [Sam] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de boulot [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London City :: THE CITY :: IN THE CAMPING :: L'infirmerie-
Sauter vers: