London City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London City

Bienvenue dans la ville de Londres qui a été dévastée par un terrible ras-de-marée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Katy Bass

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy Bass

Katy Bass



Katy Bass Empty
MessageSujet: Katy Bass   Katy Bass Icon_minitime1Mar 21 Juil - 16:51


    { Katy Bass }
    Katy Bass Ddfd85da8b6daf4097d3772eb9374b22.Katy Bass Ashley61

    { I Am What I Am

    Nom :Bass
    Prénom :Katy
    Age : 20 ans
    Surnom :Kat' ou Kit Kat
    Groupe : Camp 2
    Personnalité sur l'avatar : AShley Greene

    { It's My Life

    Physique : (minimum 5 lignes)
    Katy a les cheveux bruns mais elle met des fois des mèches dedans. Sa couleur naturel c'est le brun mais ça fait tellement longtemps qu’elle les a de cette couleur qu’elle ne se trouve plus belle avec sa couleur naturel. Elle a les yeux bruns, mais un brun marron clair très beau. Elle n’est pas non plus très grande, elle mesure 5 et 4 po ce qui n’est pas très grand pour un mannequin mais pour une personne normal comme elle c’est dans la moyenne des choses. Surtout que son cousin n’est pas trop grand. Elle a le teint d’une belle couleur qui est très bronzée donc elle a un teint du Sud même si elle ne vient pas de là sa mère est brésilienne. Elle a de belles lèvres pulpeuses et des hanche qui font viré la tête des gars qui la croisent. Elle a de belle proportion, elle est d’un corps parfait qui fait baver les gars mais elle préfère ne rien faire avec eux. Elle se maquille légèrement lorsqu’elle va à l’école mais lorsque c’est chez-elle, c’est le gros maquillage juste pour le fun. Personne ne le sais mais elle se laisse souvent naturel, sans artificiel dans le visage et elle est quand même une beauté fatale.
    Caractère : (minimum 7 lignes)
    Katy est une jeune femme sociable, qui aime très entourée de pleins de personnes. Elle est toujours souriante, presque jamais sans sourire. C'est presque impossible de voir Katy, sans sourire. Elle est travaillante, et fonceuse. Elle ne lâche jamais, et est prête à tout faire, pour arrivée à son but. Elle aime avoir du plaisir, et rire. Katy dit elle-même, qu'elle parle beaucoup trop. mais elle se fait des amis assez facilement car elle est très sociable. Elle est très studieuse, elle aime lire mais sort de temps en temps, elle n'avait aps trop le choix avec les amies qu'elle avait. elle est plutôt un fille timide, mais a la fois tout plein d'énergie. Quand elle ne connais pas les gens elle est gêner & mal a l'aise. Mais quand elle se trouve avec toute ses amies, elle est pratiquement toujours la a parler & a faire rire tout le monde. Elle ne ressemble pas a cela mais il ne faut pas se fié au apparence.
    Histoire : (minimum 20 lignes)

    { Toi + Moi

    Famille : j'ai deux frère Aaron et Brandon Bass. je les adore et puis étant plus jeune qu'eux il sont souvent très protecteur avec moi
    Love : personn dans ma vie ni en vu
    Friends : je vien de changer d'école donc je ne connait pas beaucoup de monde
    Ennemis : Je n'en ai pas pour le moment

    { Piece of Me

    Prénom :Elsa
    Age :18
    Comment avez-vous connu le forum ? :sur un autre forum
    Combien de jour par semaine serez vous présent ? : 3/7
    Niveau RP : 16/20
    Est-ce votre premier Forum RPG ? :non
    Double compte ? :non
    Un Commentaire ? ://
    Code :London's Baby
Revenir en haut Aller en bas
 
Katy Bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London City :: BEFORE PLAYING :: INTRODUCE YOURSELF-
Sauter vers: