London City

Bienvenue dans la ville de Londres qui a été dévastée par un terrible ras-de-marée
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jennifer Jones | Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Jones
Admin
avatar


{ Just Me
Relationship:

MessageSujet: Jennifer Jones | Admin   Mar 10 Mar - 18:04


    { Jennifer Jones }
    .

    { I Am What I Am

    Nom : Jones
    Prénom : Jennifer
    Age : 21 ans
    Surnom : Jen', Jenny
    Groupe : Camp #2
    Personnalité sur l'avatar : Kristen Bell

    { It's My Life

    Physique : Commençons par le physique de la belle Jennifer Jones, oui une chose est sûre la jeune femme est très jolie. Elle a de longs cheveux blonds, légèrement bouclés, mais il lui arrive de les lisser ou des les attacher, bien qu'elle les préfère de loin détacher ce qui donne un côté plus sexy selon elle. Jen' a un joli visage, des joues légèrement creuses, des petites oreilles, une bouche pulpeuse, un joli nez et surtout de magnifiques yeux bleus, profonds et vastes tout comme un océan ! Il est facile de se perdre dans ses beaux yeux surtout lorsqu'elle commence à vous faire son air charmeur qui a fait chavirer bien plus d'un homme.

    Jennifer est de taille moyenne, elle n'est pas vraiment grande, mais elle n'est quand même pas petite. Elle est très fine et légèrement musclée vu qu'elle a l'habitude de pratiquer du sport, mais bien sûr elle n'est pas musclée comme un mec, musclée comme il faut pour une belle jeune femme. Elle a de longues et belles jambes, des formes assez généreuse là où il faut. Enfin bref, il faut avouer que la jeune femme à un corps plutôt parfait.

    En plus de ça Jennifer peut à peu près porter ce qu'elle veut ça lui ira magnifiquement bien, quelque chose que quelqu'un trouverait horrible, serait magnifique sur Jennifer ! Il y a des gens comme ça qui ont beaucoup de chance ! Enfin bref, Jen' a plutôt tendance à porter des habits assez sexy, mini jupe et pull décolleté en gros ! Et ça lui va merveilleusement bien ! Avec des jolies petites chaussures à talons assorties à ses habits !

    Caractère : Il n'est jamais facile de décrire le caractère de quelqu'un, non seulement parce qu'il y a beaucoup de choses à dire, mais en plus parce qu'il y a des traits de caractères pour une personne qui mériterait des pages de descriptions, mais pourtant on n'y mettrait pas autant d'importance qu'on l'aurait voulu. C'est donc très difficile, mais une chose qui est facile c'est le plan qu'on va suivre. Commencer par parler des qualités d'une personne, aussi nombreuses qu'elle soient et terminer par ses défauts n'est pas un très bon plan, pour la simple raison que le lecteur se souviendra plus des défauts que des qualités vu que c'est la dernière chose qu'il aurait lu, même si les qualités sont plus nombreuses que les défauts. C'est pourquoi je ferai le plan inverse, je ne voudrai pas que vous gardiez une mauvaise image de Jennifer alors qu'elle a beaucoup de qualités !

    Alors voyons un peu les défauts de Jennifer, je pense que le plus important c'est sa jalousie ! Oui Jen' est jalouse, je dis que c'est le plus important, mais en fait ça ne l'est pas vraiment. Elle n'est pas jalouse jusqu'à être protectrice, elle est jalouse seulement lorsqu'une fille tourne un peu trop près du mec qui l'intéresse. Mais autrement elle ne l'est pas vraiment. Enfin il est important parce que lorsqu'elle est jalouse Jen' fait ressortir son côté méchant et si la personne a vraiment été trop loin ça peut faire mal, voir même très mal.
    Ce qui m'amène à un autre défaut, Jennifer est quelqu'un qui a un très fort caractère et surtout elle est un peu lunatique. Elle a donc tendance à vraiment s'énerver suivant les situations même si la seconde d'avant elle était avec un immense sourire sur le visage. C'est comme ça elle peut changer d'une seconde à l'autre, mais heureusement ce côté du caractère de Jennifer ne sort pas très souvent, mais en tout cas lorsqu'elle s'énerve il vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin.
    Jennifer a aussi parfois tendance à se vexer un peu trop facilement, elle comprend tout à fait les gens qui sont ironiques, mais parfois certaines personnes ont une manière de dire les choses qui lui déplaît vraiment et elle va donc se vexer. Elle se vexe aussi lorsqu'elle découvre qu'elle a tort, ce qui nous donne un autre défaut : Jennifer est têtue ! Elle déteste avec tort et lorsqu'elle doit avouer qu'elle a tort elle ne va pas le dire avec le série, mais sera plutôt vexée ! Heureusement elle n'a que très rarement tort.

    Passons maintenant à ses qualités, Jennifer est une jeune femme généralement très sympathique. Surtout quelqu'un de très présente pour ses amis, prête à les aider dans tous leurs problèmes, à les soutenir dans ce qu'ils entreprennent, à les consoler et les faire rire quand ça ne va pas, etc.. Enfin bref elle a vraiment le coeur sur la main cette jeune femme et n'hésite jamais à montrer sa sympathie même à des inconnus, qui ne le prennent malheureusement pas toujours bien, mais après tout chacun est comme il est, on ne peut pas changer ça !
    Jennifer est surtout quelqu'un de très drôle, elle a toujours le don pour mettre une petite pointe d'humour dans les moments un peu tendus. Une humour qui normalement détend l'atmosphère et redonne le sourire aux personnes présentes, mais encore une fois certaines personnes ne prennent pas son humour très bien ce qui a pour effet de rendre la situation encore plus désagréable ! Mais heureusement c'est plus rare.
    Jennifer n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, si vous lui faites un coup bas elle se vengera, si vous essayez de lui faire du chantage ça ne marchera pas, etc. Bref, elle ne se laisse vraiment pas faire et son fort caractère l'amène même à riposter ce qu'on lui fait.
    Comme autres qualités et bien Jennifer est quelqu'un de généreuse, c'est une grande séductrice, elle est sportive, toujours souriante, optimiste et déterminée !

    Histoire : C'était il y a 21 ans en arrière dans la belle et grande ville de Londres que des cris retentirent dans l'hôpital de la ville. Ces cris étaient ceux d'un petit bébé, plus précisément une fille entourée de ses deux parents qui avaient un immense sourire sur leur visage. Cela faisait plusieurs années que les parents de ce petit bébé essayaient d'avoir un enfant, donc vous pouvez bien imaginer le bonheur qu'il ressentait à ce moment précis de leur vie. Ce beau petit bébé ne tarda pas à être nommé Jennifer ! Les Jones réunis dans cette chambre d'hôpital était tous avec un immense sourire sur le visage à regarder la belle petite Jennifer ! Jennifer passa plusieurs jours avec sa mère dans l'hôpital de Londres, son père passait de temps en temps, mais bien évidemment il devait aller travailler vu qu'il fallait bien que quelqu'un rapporte de l'argent à la maison.

    Les Jones ne sont pas une famille super riche, ils sont disons des gens qui vivent normalement, ils ne sont pas pauvre, mais ils ne roulent pas sur l'or non plus ! Mais après tout tant qu'on a le minimum pour vivre on n'a pas à se plaindre et les Jones ne se plaignaient évidemment pas du tout ! Ils n'avaient jamais voulu faire parti de ce type de personne qui ont tellement d'argents qu'ils ne savent pas quoi en faire et qui sont pourtant les plus radins de la planète !

    Enfin bref, revenons à l'histoire de la petite Jennifer. Quelques jours après sa naissance elle découvrit enfin sa belle maison, c'était une petite maison près d'un grand parc, qui avait un petit jardin avec une balançoire. La maison était magnifique, l'intérieur très coloré et chaleureux ! Jennifer allait sans aucun doute se plaire dans cette belle maison, elle allait y vivre une belle petite vie, toute heureuse ! Enfin bien sûr, comme pour tout, il y aura quelques nuages qui viendront assombrir ce bonheur !

    Jennifer grandit donc normalement comme tous les enfants, apprenant à parler, à marcher etc. Enfin bref, son début de vie se déroulait tout à fait normalement. Sa mère était toujours présente pour s'occuper d'elle quant à son père et bien il travaillait pour ramener de l'argent à la maison, assez typique d'une famille normal en fin de compte ! Depuis toute petite Jennifer connaît Lilly Foster, leurs mères s'entendant plutôt bien, elles jouent ensemble à chaque fois que leurs mères se voient. Jennifer ne fera que plus tard la rencontre de sa grande soeur qui ne jouait pas souvent avec elle étant donné qu'elle était toujours à l'école lorsque Jennifer allait chez les Foster. Mais ça je vous en parlerai plus tard.

    Jennifer atteignit alors l'âge de 4 ans, l'âge de commencer l'école. Et oui, tout le monde arrive à ce stade un jour non ?! Enfin bref, Jennifer adorait l'école, dès le début elle adorait ça et elle va adorer ça toute sa vie ça c'est certain. Elle se retrouva bien évidemment dans la même école que Lilly et les deux jeunes filles continuaient de se voir autant, étant devenue inséparables ! C'est là qu'elle fera la rencontre de Kate Foster, Lilly voulant aller voir sa grande soeur elle en profita pour lui présenter sa grande soeur. Les deux jeunes filles s'entendent plutôt bien, mais Jennifer ne parle pas autant avec Kate qu'elle ne parle avec Lilly.

    Les années continuèrent comme ça, Jennifer ramenait des bonnes notes à la maison ce qui faisait la fierté de ses parents et elle allait souvent chez les Foster, ou Lilly venait souvent chez elle pour s'amuser. Bref, la vie de Jennifer était vraiment magnifique, elle ne pouvait en fait pas rêver mieux. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la fin de la vie parfaite de Jennifer arriva lorsqu'elle avait 16 ans, mais avant ça il faut que je vous explique comment est arrivé ce triste événement.
    La vie de Jennifer était donc toujours aussi parfaite qu'avant, elle racontait tout à Lilly, Lilly lui racontait tout et elles arrivèrent à leur 14 ans. Elle commençait donc à parler énormément des garçons et surtout à se chercher un éventuel petit copain. C'est cette année-là qu'elle fit la rencontre d'un beau jeune homme du nom de Michael. Celui-ci avait 2 ans de plus qu'elle et elle le trouvait parfait ! Elle fit donc sa connaissance et tout deux sortirent ensemble après quelques mois. Leur histoire commençait très bien, ils formaient un couple magnifique qui faisait pas mal de jaloux d'ailleurs. Jennifer était encore une fois heureuse. Leur histoire dura exactement 2 ans et elle avait donc 16 ans lorsqu'elle rompu avec lui. La raison de cette rupture explique que la vie de Jennifer n'était plus aussi parfaite qu'auparavant d'un seul coup. Cette raison et bien je vais vous l'expliquer.

    Jennifer était encore vierge lorsqu'elle commença à sortir avec ce cher Michael, évidemment elle se trouvait un peu trop jeune et n'était pas encore prête pour coucher avec son petit copain. Celui-ci se montra très compréhensif en lui disant qu'ils iraient à son rythme et qu'il ne voulait surtout pas la stresser. Évidemment Jennifer crut en se baratin ! Michael arriva à attendre pendant plusieurs mois, mais évidemment comme Jen' ne montrait toujours pas l'envie de le faire.. Il alla voir ailleurs ! Jennifer ne fut au courant que quelques mois plus tard, enfin même un an et quelques mois plus tard. Alors qu'elle avait 16 ans, elle se sentait enfin prête à franchir ce pas. Elle l'annonça à Michael qui semblait très heureux d'entendre cette nouvelle. Ils couchèrent donc ensemble et le lendemain Jennifer rompait. Comment a-t-elle appris tout ça ?! C'est simple c'est Michael qui le lui a dit juste après avoir couché avec elle. Lui disant qu'il fallait qu'elle le comprenne, il avait des besoins qu'elle ne pouvait satisfaire et avait été comme obligé d'aller voir ailleurs, ne cessant de lui dire qu'il l'aimait. Jennifer réfléchis donc durant la nuit, mais elle décida de mettre quand même fin à cette relation et elle a bien fait car Michael est ensuite sorti avec la miss avec laquelle il la trompait.

    Enfin bref, un événement pas vraiment facile pour Jennifer, mais heureusement Lilly avait été là pendant tout ce temps pour la soutenir et lui remonter le moral, tout comme Jennifer était toujours là pour sa meilleure amie pour la soutenir et lui remonter le moral ! Cela faisait depuis toute petite que Jennifer rêvait de devenir infirmière. Au début ses parents pensaient que c'était simplement un rêve d'enfant, vous savez les enfants ont toujours un métier qu'ils aimeraient faire, généralement celui de leur père, très souvent maîtresse d'école pour les petites filles, mais ce sont des métiers que plus tard pourtant les enfants ne feront pas. Ils trouvent toujours d'autres idées, mais pour ce qui était de Jennifer elle ne changea pas d'avis. A 16 ans elle commença donc le lycée dans l'option médicale. Ces études se passaient toujours aussi bien, elle avait toujours de très bonnes notes et faisait toujours la fierté de ses parents bien évidemment.
    Suite histoire plus bas

    { Toi + Moi

    Famille : Jennifer était fille unique, ses parents vivent aujourd'hui en Écosse, elle ne les voit donc que très rarement, mais sa mère l'appelle parfois pour prendre de ses nouvelles... Et oui les mères toujours à s'inquiéter pour leurs enfants c'est comme ça !
    Love : Aaah l'amour, une chose bien compliquée il faut l'avouer. Lorsqu'on la trouvé c'est tellement merveilleux, mais ça pour autant que la personne que l'on a trouvé nous aime aussi. Pour ce qui est de Jennifer et bien elle l'a trouvé, ce cher Jason Parker, seulement elle était tellement persuadée que celui-ci ne l'aime pas qu'elle n'ose pas le lui annoncer ! Peut-être trouvera-t-elle le courage un jour de le lui annoncer.
    Friends : Les amis quelques choses de tellement cher pour tout le monde. Comment pourrions-nous vivre sans nos amis hein ? En tout cas Jennifer est bien contente d'avoir sa meilleure amie d'enfance Lilly Foster avec laquelle elle passe tellement de temps et aussi la soeur de Lilly, Kate. Elle ne la connaît pas encore autant que Lilly, mais en tout cas elle la trouve déjà très sympathique !
    Ennemis : Jennifer n'a pas d'ennemis, ou du moins pas pour le moment, dans la vie on peut parfois très facilement se faire des ennemis. En tout cas pour le moment Jennifer a de la chance elle n'en a pas.

    { Piece of Me

    Prénom : Alexandra
    Age : 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : En le créant Razz
    Combien de jour par semaine serez vous présent ? : 7/7
    Niveau RP : 15/20
    Est-ce votre premier Forum RPG ? : Noooon ^^'
    Double compte ? : Non
    Un Commentaire ? : Vivement qu'il commence Very Happy
    Code : Code ok Rolling Eyes


Dernière édition par Jennifer Jones le Lun 30 Mar - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones
Admin
avatar


{ Just Me
Relationship:

MessageSujet: Re: Jennifer Jones | Admin   Dim 29 Mar - 15:47

Suite histoire :

C'est 3 ans plus tard alors qu'elle avait terminé son lycée qu'elle commença à travailler en tant qu'infirmière dans l'hôpital de la ville. Elle avait alors 19 ans et avait son propre appartement depuis 1 an. Ses parents avaient déménagé en Écosse depuis quelques mois, c'était au début très bizarre pour Jennifer de ne plus voir ses parents chaque semaine, mais bien évidemment sa mère l'appelait souvent pour prendre de ses nouvelles parce que comme toutes les mères elle se fait du soucis pour sa fille, c'est tout à fait normal ! Heureusement elle ne l'appelait pas tous les jours ou toutes les semaines, c'était une ou deux fois pendant le mois, mais certaines personnes trouvaient que c'était déjà beaucoup trop ! La vie en tant qu'infirmière pour la petite blondinette était vraiment super, elle travailla 2 ans avant le ras-de-marée dans cet hôpital, elle voyait toujours autant sa meilleure amie Lilly Foster bien évidemment. Les deux jeunes filles étaient toujours aussi inséparables qu'à l'époque et elle voyait aussi souvent la soeur de Lilly, Kate. Encore une fois elle ne connaissait pas Kate autant que Lilly, mais c'était clair qu'elle espérait faire plus ample connaissance avec elle parce qu'elle était sans aucun doute une fille super. Surtout en voyant la soeur qu'elle a elle ne peut être que sympa.

Bref, maintenant revenons un petit peu en arrière enfin exactement 4 ans en arrière, elle avait alors seulement 17 ans. Elle s'était remise de sa séparation avec Michael et depuis elle avait eu quelques flirts mais rien de très sérieux. Elle était alors à une soirée avec une amie qu'elle s'était fait au lycée, cette amie l'abandonna durant cette soirée, ce qui fit qu'elles ne restèrent plus vraiment amie, mais ce n'était pas grave vu que cette fille déménagea en France et Jen' n'entendit donc plus parler d'elle. Enfin bref, Jennifer se retrouva donc toute seule à cette soirée dans un bar connut de la ville et un beau jeune homme du nom de Matthew Stevens vint lui tenir compagnie. Jennifer avait pour l'habitude ces derniers temps de finir ses soirées de ce genre chez un mec qu'elle a dragué pour passer une folle nuit avec celui-ci... Elle passa donc la soirée à draguer ce mec et à se faire draguer par lui, mais pourtant alors qu'ils étaient attirés l'un par l'autre ils ne finirent pas la soirée ensemble. Quelques jours plus tard ils se revirent et continuèrent à se voir régulièrement pour finir par devenir des meilleurs amis.

C'est quelques années plus tard qu'elle présenta ce beau jeune homme à sa meilleure amie Lilly. Cela fait maintenant environ 2 ans qu'ils sont ensemble et Jennifer espère bien que leur relation va durer encore longtemps parce qu'ils vont vraiment très bien ensemble ça c'est certain ! Il faut avouer qu'elle est plutôt fière d'elle vu le beau couple qu'elle a réussi à former, mais surtout elle est contente pour sa meilleure amie car elle sait qu'elle est entre de bonnes mains vu que ces mains appartiennent à son meilleur ami.

Et maintenant passons à quelques mois en arrière, Jennifer se trouvait encore une fois à une soirée et fit une rencontre plus intéressante encore. Celle du beau Jason Parker dont elle tomba immédiatement sous le charme. Elle discuta beaucoup avec lui durant la soirée et ils se renvoient encore de temps en temps, Jennifer est follement amoureuse de ce jeune homme... Seulement elle n'ose pas le lui dire bien trop persuadée que celui-ci ne l'aime pas. Situation pas facile on est tout à fait d'accord, peut-être qu'une fois elle osera lui déclarer son amour, mais vu comme elle est têtue, elle va continuer encore un moment à penser qu'il ne l'aime pas.

Aujourd'hui et bien Jennifer vit dans une tente étant donné qu'il y a eut cet immense ras-de-marée. Jennifer est assez effrayée par cette situation, elle espère qu'ils vont réussir à survivre, mais il faut avouer que ça lui fait plutôt peur. Elle n'a pas eu de nouvelles de la part de ses parents, mais heureusement elle est dans le même campement que Lilly et Kate avec lesquels elle passe beaucoup de temps et aussi dans le même campement que Matthew qui est là pour la rassurer. Cependant elle essaye surtout de passer le plus de temps possible avec Jason... Maintenant reste à savoir si elle va oser lui dire qu'elle l'aime et si celui-ci l'aime en retour ? En attendant elle essaye de survivre du mieux qu'elle le peut dans cette terrible situation.

_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jennifer Jones | Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Jones
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London City :: BEFORE PLAYING :: INTRODUCE YOURSELF-
Sauter vers: